Lorsqu’elle fonde le Cabinet en 1982, Renée DOLLA-VIAL lui forge une solide réputation dans les secteurs de l’immobilier et des assurances.
Puis, entre 1995 et 1999, Antonio Alonso, Philippe BENSUSSAN, Hervé CAMADRO et Gilles GODIGNON-SANTONI s’associent et élargissent le périmètre d’intervention du Cabinet Dolla-Vial, tout en conservant une compétence forte dans ses domaines d’activités historiques.
Sous l’impulsion de ses quatre associés, le Cabinet se diversifie et développe ainsi un savoir-faire de premier ordre en corporate law, contract law, droit social, contentieux commercial et recouvrement de masse.
A côté de l’excellence technique à laquelle il a toujours veillé, le Cabinet s’est également construit sur un socle de valeurs profondément humaines.
La disponibilité, l’implication, l’énergie et la créativité, sont au cœur de l’identité de Dolla-Vial, et lui permettent de rechercher, en toute situation, l’idée inattendue, la réponse innovante, la solution la mieux à même de garantir la sauvegarde des intérêts de ses clients.
Une expertise indiscutable dans toutes les matières qui intéressent la vie juridique des entreprises, associée à une rigueur systématique dans l’approche de chaque dossier permettent au Cabinet de fournir à ses clients les solutions transversales, seules à même de répondre aux enjeux de notre temps.
Dolla-Vial, fort d’une histoire déjà riche, poursuit son développement, en intégrant régulièrement et en formant des collaborateurs prometteurs, qui deviendront, à n’en pas douter, les grands avocats de demain…